Total War Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total War Fan

Forum officiel du Bastmod. Discussions de mod et de Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Vos suggestions

Aller en bas 
+11
Edo
Fred du 76
-=FFI=- Alexandre
Blackwoolf
Lotharii-Regnum
Dark_O'neill
Simols
shiinaiih
Lio95
Rod50
Bastienleboss
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bastienleboss




Masculin Verseau Cochon
Messages : 228
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux video, Tennis, Lecture
Humeur : :bave:

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:44

Avez vous des idées pour améliorer le Bastmod ? Toutes vos suggestions sont accueillis à bras ouverts.

Nous sommes en mesure de les réaliser pour la plupart Very Happy


Dernière édition par Bastienleboss le Mer 7 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod50

Rod50


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 33
Date de naissance : 10/01/1996
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Cherbourg
Emploi/loisirs : Les potes, le foot, le sport et sans oublier mon petit ordinateur.

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:49

Alors pour la prochaine je voudrai (ça fait un peu commande de pizza par téléphone non )

Les images des cartes d'unités quand on fait un clique droit dessus.

Un rééquilibrage des statistiques pour pouvoir jouer un multi (si on prend pas la France on est foutu )

Moins d'unités pareilles (5 milices pour l'Autriche, voilà quoi remarque c'est bien on peut choisir la couleur selon son humeur...)

Merci et bon courage Smile

Ps : pour le rééquilibrage je peut t'aider comme cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lio95
Modérateur
Modérateur
Lio95


Masculin Taureau Cochon
Messages : 95
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de Liege
Emploi/loisirs : Ordi ; Guitare ; les potes ;...
Humeur : Bonne :D

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:50

Salut à Vous tous !

Ayant utilisé le AUM mod sur empire, il me plaisait mais je l'ai enlevé parce que je trouvais qu'il y avait une grosse variétée d'unités, trop au point qu'on ne savait plus sélectionner les dragons légers.. Sad

Mais bon! d'après les premiers screens, il semble que cela soit bien dosé... Wink

Ma suggestion si elle n'est pas déjà prise (?) serait-il possible de débloquer les seconds et premiers rangs pour les factions de la coalitions ( Prusse et Autrche) ?Et peut etre ne pas mettre trop d'unités d'artillerie , please? Parce que sur empire je savais plus ou donner de la tête ...

PS : j'ai acquis les DLC version mod (script.user et .pack quoi) aurai-je des problèmes avec le Bastmod 1,8 ???
Sinon très bonne iniative cheers sincérement Lio95
Revenir en haut Aller en bas
Bastienleboss




Masculin Verseau Cochon
Messages : 228
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux video, Tennis, Lecture
Humeur : :bave:

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:53

Non tu n'auras pas de problème.

Le AUM mod est aussi très limite niveau historique, certaines unités n'ont même pas exister (grenadiers à cheval de la vieille garde Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Lio95
Modérateur
Modérateur
Lio95


Masculin Taureau Cochon
Messages : 95
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de Liege
Emploi/loisirs : Ordi ; Guitare ; les potes ;...
Humeur : Bonne :D

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:55

Ouais je sais c'est vrai que c'était bizzare quand meme Mais bon J'ai grandement confiance en vous! Encore bravo pour votre boulot dune grande qualité ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
shiinaiih
Modérateur
Modérateur
shiinaiih


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:15

Donc, ma suggestion (que j'avais déjà posté sur JV.c :-p )

Faire des vraies mélées générales (un peu comme E:TW), des mélées où les soldats se rentrent dedans mais ne restes pas en ligne. (j'espere que vous me comprenez)
Revenir en haut Aller en bas
Simols

Simols


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 19
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:04

Après pour rendre le jeu encore plus réaliste on peut imaginer pas mal de trucs:

-Des mêlées générales comme le dit shiinaiih où les soldats ne se battraient pas à 1 contre 1 mais donneraient des coups de baïonnettes à tout vent, on pourrait voir des soldats se jeter à terre etc...

-Des boulets qui pourraient déraciner des arbres, mutiler les troupes c'est à dire par exemple: emporter une jambe ou un bras.

J'ai encore plein d'autres petites idées infaisables comme celles-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiinaiih
Modérateur
Modérateur
shiinaiih


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:15

les mêlées, se doit être faisable, elles y sont bien dans le darthmod.

Par contre déraciner un arbre :chock:
Revenir en haut Aller en bas
Lio95
Modérateur
Modérateur
Lio95


Masculin Taureau Cochon
Messages : 95
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de Liege
Emploi/loisirs : Ordi ; Guitare ; les potes ;...
Humeur : Bonne :D

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:17

Sans parle de mutiler les corps ! :doute: ca fera presque triplé le nombre de corps (ou de morceaux de corps Very Happy ) qui doivent rester jusqu'a la fin de la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Bastienleboss




Masculin Verseau Cochon
Messages : 228
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux video, Tennis, Lecture
Humeur : :bave:

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:39

Pour les mêlées générales, je peux essayer, par contre pour les arbres non ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simols

Simols


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 19
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:06

Si tu pouvais y arriver pour les mêlées :bave: ça serait vraiment excellent :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Administrateur
Administrateur
Dark_O'neill


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Près d'Orléans
Emploi/loisirs : Jeux vidéo
Humeur : Très méchant

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:27

Ouai baston générale !
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.forumactif.com/forum.htm
Simols

Simols


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 19
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:05

Une autre idée sympa mais qui ne concerne pas le champs de bataille: rendre l'IA moins conne en ce qui concerne les relations diplomatiques; je m'explique:

Je joue la Russie en TD/TD et l'Autriche perd sa capitale: Vienne. J'arrive donc en Autriche, je capture Vienne et même après deux tours, le temps de réparer les bâtiments, l'Autriche ne veut pas récupérer sa capitale :noel:

Vos suggestions  Napole20
"C'est regrettable mais mon gouvernement trouverait ces termes inacceptables."

Donc, si je veux que mon allié récupère sa capitale, il va falloir que je lui la donne mais que je le paye en plus??! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Lotharii-Regnum

Lotharii-Regnum


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:07

Y-a-t-il possibilité de modifier la carte de campagne?

Revenir en haut Aller en bas
Blackwoolf

Blackwoolf


Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 4
Date de naissance : 21/06/1989
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : étudiant

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:17

Alors rajouter des unité au faction mineur tous du moins mettre la possibilité au suisse d'avoir les grenadier et voltigeur suisse Very Happy et le régiment du Neuchâtel,de même avec certaine faction mineur qui ont des armée chez les faction majeur mais pas la possibilité de l'avoir eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Bastienleboss




Masculin Verseau Cochon
Messages : 228
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux video, Tennis, Lecture
Humeur : :bave:

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:33

Je ne peux pas modifié la carte en elle même mais je peux changer les propriétaires des régions, la diplomatie de départ et les armées de départ.

Dans 2/3 jours je commence les nouvelles campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
-=FFI=- Alexandre

-=FFI=- Alexandre


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : cool... Et vous?

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:03

L'une des seul chose qui rend le napoleon total war vite lassant contrairement a empire est qu'il y ai un manque de surface sur la carte de campagne...
une fusion des deux jeux sur le plan des unités de napoleon et de la carte de campagne d'empire...
merci de ta réponse et de l'attention que tu porteras sur cette idée. :sourire2:
Revenir en haut Aller en bas
Bastienleboss




Masculin Verseau Cochon
Messages : 228
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux video, Tennis, Lecture
Humeur : :bave:

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:11

Impossible de mettre la carte d'empire sur napoleon ou de modifier la carte de napoleon ...
Revenir en haut Aller en bas
-=FFI=- Alexandre

-=FFI=- Alexandre


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : cool... Et vous?

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:26

C'est moche ça... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_O'neill
Administrateur
Administrateur
Dark_O'neill


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Près d'Orléans
Emploi/loisirs : Jeux vidéo
Humeur : Très méchant

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:30

Impossible de créé une nouvelle campagne comme la péninsule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-stargate.forumactif.com/forum.htm
Fred du 76

Fred du 76


Masculin Capricorne Dragon
Messages : 5
Date de naissance : 16/01/1977
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 47
Localisation : Rouen
Humeur : Peace and love

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:04

Bonjour camarades

Je suis l'avis de Blackwoolf, se serait vraiment bien que les factions mineurs aient un peu plus d'unités.

Sinon j'aimerai également qu'il y ait plus d'unités d'infanteries d'élites pour l'Autriche car elle fait un peu pitié à ce niveau là...

Ps : son infanterie d'élite ressemble à une bonne infanterie de ligne Française... lol

Mon rêve serait de pouvoir construire le plus gros navirre de guerre avec l'Autriche "le navire de 1er rang lourd de 140 canons" ou du moins son model inférieur le navirre de 1er rang lourd de 122 canons.

Ps : Comme je ne peux pas faire un mod campagne entier, je voudrai essayer le mod "vanilla", est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle version de "vanilla" il me faut pour être compatible avec le bastmod 1.8 et est ce que je pourrait avoir un petit lien svp, ça me ferait gagner du temps et se serait bien sympa.

Sur ce je vais continuer à rêver à mon navire de premier rang lourd de 140 canons

:dac:

Retournez à vos mousquets soldats, et faites goûter à ces anglais la fureur française...

Rompez
Revenir en haut Aller en bas
Edo




Masculin Cancer Cheval
Messages : 29
Date de naissance : 09/07/1990
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:25

Ce que je souhaiterais en grand adorateur des ottomans, c'est de pouvoir recruté plus d'agents, car jusqu'a maintenant je dois tenir avec un seul hashashiin et une élite de l'est, alors quand mon espion se fait tuer je suis quand même obligé de recharger la partie jusqu'a ce qu'il ne se fasse pas tuer, et mon gentillhomme, il est gentil certes mais tout seul les technologies n'avance pas vraiment à une vitesse ahurissante, je claque bien 2000 PO par technologies quand je peu en acheté à d'autres pays.

Et aussi pourquoi la Turquie a deux galiotes dans sa flotte alors qu'elle ne peut pas en construire ? Je prone pour la possibilité d'en construire plutot que de me les retirer, cela serait bien trop inégale en bataille navale si les turcs veulent une chance de s'en tiré !
Revenir en haut Aller en bas
shiinaiih
Modérateur
Modérateur
shiinaiih


Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:27

Comment tu joues les ottomans? question
Revenir en haut Aller en bas
Edo




Masculin Cancer Cheval
Messages : 29
Date de naissance : 09/07/1990
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 33

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:43

Napoléon total factions pardi ! C'est un mod facultatif mais amusant pour jouer les petites nations.
Revenir en haut Aller en bas
-=FFI=- Alexandre

-=FFI=- Alexandre


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : cool... Et vous?

Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:09

J'ai une suggestion dont je doit faire part:
Au lieu de rajouter des unités qui sont pour quelques une historiquement rares(surtout du coté des français),Bastien pourrais visé plus précis...
Par exemple les unités de ligne:les équipements sont tous identiques,tous les uniformes sont impeccables et identiques,alors que dans une infanterie de base(ne faisant pas partie de la garde) les botes et uniformes ne sont pas forcément propres,les chapeaux ne sont pas tous pareils(parfois recouverts comme l'infanterie marie louise avec le simple numéro du bataillon).
Ce sont des détails qui pourrais rendre le jeux beaucoup plus réaliste,et historiquement ce serait du délire... :clin:

PS:le sang au corps à corps,ça manque vraiment... :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions    Vos suggestions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War Fan :: Napoléon Total War :: Mods :: Bastmod-
Sauter vers: