Total War Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total War Fan

Forum officiel du Bastmod. Discussions de mod et de Total War
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [TopicdeDiscussion] Bastmod

Aller en bas 
+15
joe49
Chacha3107
Luis Daoiz
Padmoull
Lio95
pseud35
Simols
Coignet
shiinaiih
gnales
Chrisator
Dark_O'neill
-=FFI=- Alexandre
Rod50
Bastienleboss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bastienleboss




Masculin Verseau Cochon
Messages : 228
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux video, Tennis, Lecture
Humeur : :bave:

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:09

Carte graphique défectueuse ou alimentation limite !

Tu as quoi comme alim ? Les crossfire bouffent vachement ...
Revenir en haut Aller en bas
joe49




Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:25

corsaire je crois, j' avais fait un assemblage par un pro donc il savait quoi mettre comme alim par rapport à ma carte on en avait parlé...

concernant la carte elle est peut-être défectueuse...

Mais je tourne sur d' autre jeux en crossfire et pas de probleme par exemple empire avec darthmod ultimate commander en crossfire no soucis.

je vois pas, m' enfin le principale c' est que je puisse jouer en ultra à ton super mod sans soucis, avec ou sans crossfire...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Modérateur
Modérateur
Luis Daoiz


Masculin Bélier Chien
Messages : 221
Date de naissance : 12/04/1994
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:34

Qu'est ce que crossfire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe49




Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:35

2 carte graphique ATI 4850 1 GO relié par un pont...
Revenir en haut Aller en bas
Bastienleboss




Masculin Verseau Cochon
Messages : 228
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux video, Tennis, Lecture
Humeur : :bave:

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:25

Bon ba c'est une simple coïncidence :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Bastienleboss




Masculin Verseau Cochon
Messages : 228
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux video, Tennis, Lecture
Humeur : :bave:

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:59

Nouvelle musique du Bastmod !

https://www.youtube.com/watch?v=aDDy2UTCCLo
Revenir en haut Aller en bas
Lio95
Modérateur
Modérateur
Lio95


Masculin Taureau Cochon
Messages : 95
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de Liege
Emploi/loisirs : Ordi ; Guitare ; les potes ;...
Humeur : Bonne :D

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:21

Salut ! Bon finalement j'ai réussi a instaler le bastmod ! :noel:
ça venait de ma version de ntw (il faut la 1.3 pour qu'il marche )

mais voilà j'ai remarque 3 bug : j'ai un crash du jeu quand je veux faire une bataille
- quand on fait clic droit sur des unité en campagne l'image est vide ou c'est l'image de l'unité precedememt sélectionnée qui est montrée

- avec la Prusse , on obtient pas mal d'unites d'élite en Prusse de l'est avec caserne niv 1( cuirassiers , tous les hussards prussien , regiment d'élite avec exp , gardes ,etc...

Pour l'instant c tout donc je repasse en vanilla en attendant la maj avec les new campagnes en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastienleboss




Masculin Verseau Cochon
Messages : 228
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux video, Tennis, Lecture
Humeur : :bave:

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:53

Quoi ? Tu repasses sur la vanilla ? :noel:

1 : C'est pas normal ca !

2 : Oui Bart a pas mis d'images quand on fait clic droit

3 : Tes sur que c'est pas niveau 2 plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio95
Modérateur
Modérateur
Lio95


Masculin Taureau Cochon
Messages : 95
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de Liege
Emploi/loisirs : Ordi ; Guitare ; les potes ;...
Humeur : Bonne :D

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:19

oui c'est niveau 2 plutot mais c quand meme pas normal?oui je repasse en vanila parce que j'ai du changer de systeme d'exploitation ( au debut j'avais vista puis j'ai mis seven mais je perdais pui je recuperais le pilote d'affichage alors sui repassé sous vista )mais maintenant mon ordi n'arrete pas de planter ,

aujourd'hui j'ai reussi a mettre le bastmod puis l'ordi a plante donc j'ai enleve le bastmod mais il plante toujours ( j'etais en bataille perso , je fais avancer mes troupes pui mon ecran devient noir puis revient a windows (la l'ordi n'a pas encore planter ) mais je reselectionne ntw et la il plante Shocked donc je reboot mon pc , j'ouvre steam , je lance Napoleon et d'emblée , je baisse les graphic-ques 'je suis passe de ultra a eleve pur certains truc et pour d'autre (ciel poussiere, ... )donc je me dis que ca va aller alors je lance une campagne ( la prusse), le chargement est bien rapide puis j'arrive sur la carte et la conseiller a le temps de dire " les arm.." puis bug ! le son en boucle non stop ( elle a peine commencer ) donc j'entends "aaaaaaaaaaaaa..." alors j'ai du eteindre mon ordi mais ca m'em***** !!!! depuis le matin quoi ! Evil or Very Mad et en plus vu que j'ai change de systeme , j'ai du reinstaller les jeux de seam que j'avais mais quand j'ai mis ntw en francais j'ai perdu le nom de certaines unités (i ex : (juste le truc inf ou cav d'elite pour certaines : marins de la garde, lanciers polonais de la garde, grenadiers hollandais, etc.... )ca me fais c**** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastienleboss




Masculin Verseau Cochon
Messages : 228
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux video, Tennis, Lecture
Humeur : :bave:

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:34

Extrait du topic : Quels sont les ajouts du Bastmod ?




Pour revenir à la version 1.8 je vais faire une petite liste des changements là dessus :

1 - Changer le système de recrutement en fonction de la date de création de l'unité

Problème : On ne peut pas débloquer l'unité à une date précise dans la campagne

Résultat : On a décidé de faire par niveau de caserne

Unités de base (milice, infanterie de ligne, chasseur à cheval) :d) Caserne niveau 1

Unités avant 1805 :d) Caserne niveau 2

Unités entre 1805 et 1810 :d) Caserne niveau 3
ochai
Unités entre 1811 et 1815 :d) Caserne niveau 4

La caserne niveau 5 rajoute 1 d'exp à toutes les unités, elle ne peut être construit que dans la capitale.

Pour la campagne c'est presque que ca comme modification, je travaille surtout sur ca pour la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
Lio95
Modérateur
Modérateur
Lio95


Masculin Taureau Cochon
Messages : 95
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de Liege
Emploi/loisirs : Ordi ; Guitare ; les potes ;...
Humeur : Bonne :D

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:39

Ahh ok ! merci , deso ^^

m'enfin j'attendrai quand meme les campagnes histoire de me depetrer de tout ces plantages ...

merci encore bastien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastienleboss




Masculin Verseau Cochon
Messages : 228
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux video, Tennis, Lecture
Humeur : :bave:

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:10

J'y travaille à fond et la campagne de 1812 * (au lieu de 1811) avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Faucheur




Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2010

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:52

est ce que quelqu'un arrive a ce connecter sur steam car depuis hier impossible d'avoir acces à mon compte..steam ne se lance plus.merci
sgt Faucheur
Revenir en haut Aller en bas
Lio95
Modérateur
Modérateur
Lio95


Masculin Taureau Cochon
Messages : 95
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de Liege
Emploi/loisirs : Ordi ; Guitare ; les potes ;...
Humeur : Bonne :D

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:38

tiens moi j ' ai su me connecter cet aprem sans problème ...
Par contre steam s'est mis a jour au second lancement ( cfr. Message en haut page(après plantage))
mais j'ai rien remarquer de nouveau ?!

Reesaye de le lancer a partir de l'exe dans le DD dans lequel tu as installer steam et fais le avec les droits d'admin si t'es sous Vista/seven Wink


Dernière édition par Lio95 le Ven 23 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Faucheur




Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2010

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:03

merci les gars pour vos réponses, ça m'a aidé.je vais pouvoir rejouer au bastmod..par contre steam me gonfle je sais pas pour vous mais c pas la première fois que ça me dis que mon ordinateur n'a pas de connection steam alors que j'ai 4 jeux installés depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Faucheur




Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2010

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:53

le problème quand je clique sur l'icone de steam ca me marque erreur steam connexion au reseau steam impossible mode hors connexion n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur.
Ce qui me gonfle car ça tournait tres bien en mode hors connection encore lundi.
Bref si quelqu'un a une idée pour mle depanner je sui preneur.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dumonceau




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:15

Sgt Faucheur a écrit:
le problème quand je clique sur l'icone de steam ca me marque erreur steam connexion au reseau steam impossible mode hors connexion n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur.
Ce qui me gonfle car ça tournait tres bien en mode hors connection encore lundi.
Bref si quelqu'un a une idée pour mle depanner je sui preneur.
merci

Essaies un clique droit sur l'icône, pour faire apparaître le menu contextuel et suivre la procédure indiquée plus haut. C'est ainsi que mon frère a résolu exactement le même soucis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Faucheur




Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2010

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:33

Oui mais le prob c'est que en cliquant sur l'icone je n'ai pas la possibilité d'ouvrir le menu steam..j'ai juste proprietés. j'ai essayé d'ouvrir en tant qu'admin mais ça ne marche pas mieux..J'ai toujours le même message..J'ai envie de tout désinstaller et de mettre tous les jeux steam au feu!!!!
J'ai vraiment les boules tous ces serveurs me gonflent un max.
Revenir en haut Aller en bas
Lio95
Modérateur
Modérateur
Lio95


Masculin Taureau Cochon
Messages : 95
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de Liege
Emploi/loisirs : Ordi ; Guitare ; les potes ;...
Humeur : Bonne :D

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:10

Ah ouais ça j'ai eu le problème déjà 4 fois !

Je penses que c'est chaque fois qu'on joue un petit temps sur steam en mode hors connexion ...
Ouais je résolvais le prob en en connectant l'ordi a internet ( en wifi parce que je jouais sur la partie bootcamp d'un mac) et steam remarchait normalement ?!
t'as bien tout les fichiers de steam installer sur ton ordi ,non ? Moi ils ont déjà disparu ! Mais sinon retelecharge steam et ça devrait aller....tu auras tes jeux normalement.... Enfin je crois ...


Dites ? Personne n'a eu de plantage soit juste avant la fin de chargement de n'importe quel type ou juste après le chargement sur la carte de campagne ( j'ai déjà du rebooter mon ordi 3 fois ce matin en 30 min !!!! CA font ch*** a chaque qu'il font une maj tout foire !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lio95
Modérateur
Modérateur
Lio95


Masculin Taureau Cochon
Messages : 95
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de Liege
Emploi/loisirs : Ordi ; Guitare ; les potes ;...
Humeur : Bonne :D

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:35

Bon pour mon probleme c'est bon je sais ce que c'est : ma carte graphique chauffe beaucoup trop et la je vient de remettre le bastmod et il a plante donc , ben je vais attendre d'avoir regle mon probleme voire p-e rachete une nouvelle carte ( c'etait une gt220 pourtant :doute: )

PS : sgt faucheur je me suis reconnecte sur steam puis encore en mode hors connexion et aucun prob ... ?!

PS2 : Bastien : pourquoi les jagers de tyrol en vanilla ils sont 200 :chock: ?D'accord ce sont des miliciens mais quand meme avec +100 de portee (je suis plus sur a moins que vous l'ayez changée ...? )
Revenir en haut Aller en bas
Lio95
Modérateur
Modérateur
Lio95


Masculin Taureau Cochon
Messages : 95
Date de naissance : 23/04/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 28
Localisation : Près de Liege
Emploi/loisirs : Ordi ; Guitare ; les potes ;...
Humeur : Bonne :D

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:58

Wouhouuuuuuu!!!!! Mon Napoléon remarche ! j'ai racheté une ATI EAH 5750 et c'est une bête !!! Jamais vu une telle fluidité Shocked par contre je n'arrive tjs pas a jouer une bataille en bastmod??
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Faucheur




Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2010

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:01

salut
J'ai réussis a me reconnecter sur steam et tout roule..YESSS!!! mais bon encore quelques prob avec justement un echauffement de mon PC qui stop le jeu en pleine bataille..obliger de relancer la partie de plus comme reporté dans la section bug. Quand je passe la souris sur caserne de 4 cat hop retour sur windows!!!OUINNNNN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=FFI=- Alexandre

-=FFI=- Alexandre


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : cool... Et vous?

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:34

Didon c'est cool ta vie... :rire:
A part ca,il y a pas grand monde sur le forum... :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Faucheur




Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2010

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:15

hé non c les vacances tous le monde se dore la pillule sur l plage sauf moi qui me galère avec NTW...lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastienleboss




Masculin Verseau Cochon
Messages : 228
Date de naissance : 31/01/1995
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Jeux video, Tennis, Lecture
Humeur : :bave:

[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:11

Dark O'neill est en vacance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TopicdeDiscussion] Bastmod   [TopicdeDiscussion] Bastmod - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TopicdeDiscussion] Bastmod
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastmod 1.8 - Liens de téléchargement + installation !!
» [Recrutement] Bastmod
» Quels sont les ajouts du Bastmod ?
» [BugReport] Bastmod (Dernière MAJ : 08/07/2010)
» Quels sont les ajouts du Bastmod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War Fan :: Napoléon Total War :: Mods :: Bastmod-
Sauter vers: